Ce que je fais

Rien n’est solide, tout est énergie.

Le magnétisme consiste à canaliser l’énergie qui nous entoure naturellement.
Le magnétiseur, par apposition des mains, est là pour rétablir un équilibre énergétique et stimuler les capacités d’auto-guérison déjà présentes en chacun de nous.

La lithothérapie est l’étude de l’effet des pierres et cristaux, et de son application à but thérapeutique. Tout comme le magnétisme, elle agit sur l’harmonisation des corps physique et énergétique, ainsi que sur le développement personnel et spirituel de chacun.
L’énergie des pierres entre en résonance avec les chakras bloqués. Associées au magnétisme, elles permettent d’aider à rétablir un équilibre, là où l’énergie ne circule plus correctement et permettent d’apaiser les blocages et les tensions, et ainsi d’accompagner la personne sur le chemin de sa guérison.

L’E.F.T. est une méthode pour se libérer des émotions et comportements négatifs. Il s’agit de solliciter doucement certains points spécifiques situés sur nos méridiens par de petits gestes et exercices ludiques. C’est une technique rapide et efficace qui donne des résultats et apporte souvent un soulagement là où d’autres techniques ont échoué.

Ces disciplines font parties des thérapies holistiques qui prennent en compte la personne dans sa globalité, ainsi que son environnement. Si nous désirons transformer ce qui nous fait souffrir, ce qui nous limite, ce qui nous frustre, nous devons débloquer les endroits de notre corps énergétique et chercher à comprendre le sens de nos maux. Toutes les émotions que nous refoulons à l’intérieur de nous-même peuvent se cristalliser dans différentes parties de notre corps…

Tout ce qui ne s’exprime pas, s’imprime...

Ce que mes soins peuvent vous apporter, leurs domaines d’action :
J’ai fait le choix d’associer différentes techniques de façon à accompagner au mieux chaque personne. Ces pratiques inoffensives et sans aucune manipulation peuvent contribuer à soulager, accompagner, améliorer et dans certain cas solutionner de très nombreuses pathologies chroniques ou ponctuelles.

Peut notamment agir sur :

  • Coupe le feu (brulures, zona, rayon x, etc…)
  • Tous types de douleurs et pathologies physiques
    • Problèmes de peau, allergies, douleurs (musculo squelettiques, fibromyalgie, migraines etc…)
    • Troubles digestifs, déséquilibres hormonaux, vertiges etc…
    • Accompagne, soulage et aide à la récupération : suites de traitements médicamenteux lourds, suites opératoires, chimio-thérapie, etc…
  • Difficultés émotionnelles et relationnelles
    • Traumatismes, TOC, angoisses, phobies, etc…
    • Dépression, burn out, insomnies, fatigue chronique, etc…
    • Addictions, schémas répétitifs, déconditionnement, etc…
Les maux du corps sont les mots de l’âme.
Ainsi on ne doit pas guérir le corps sans guérir l’âme.
Platon
Les soins énergétiques ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis et/ou un traitement médical